par Julien Collin

Real Madrid, FC Barcelone : le délire de Ménès sur les fils de Cristiano Ronaldo et Messi

Pierre Ménès, le consultant du CFC, s'est amusé à imaginer ce que le football pourrait devenir dans les années qui viennent.

Alors que la saga Retour vers le futur est de retour au cœur de l'actualité, Pierre Ménès, dans le cadre d'une émission spéciale sur D8, s'est pris au jeu d'un petit délire : revenir de l'année 2045 et nous raconter ce qui va se passer durant les trente années à venir.

Au rayon des grandes annonces jusqu'à 2045, Gianluigi Buffon qui est toujours gardien de la Juventus Turin en 2045, Jérémy Ménez et Hatem Ben Arfa protagonistes d'une nouvelle version de « Pascal le grand frère », la Chine qui rejoint le Brésil au rang des plus grands vainqueurs de la Coupe du monde ou encore David Beckham président d'une FIFA « propre » depuis 20 ans...

Autres faits amusants, Thiago Messi et Cristiano Ronaldo Junior s'affronteraient en finale de la Coupe du monde 2030, avec la victoire de l'héritier de CR7 en prolongations. Enfin, Enzo Zidane devient le capitaine de l'équipe de France sous les ordres de Zinédine Zidane, devenu sélectionneur. Sans doute le plus probable de tous les scénarios.

Pour voir Ménès en mode Retour vers le futur, c'est ici 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès, le consultant du CFC, s'est amusé à imaginer ce que le football pourrait devenir dans les années qui viennent.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.