Erling Haaland a fermé le robinet médiatique.
Erling Haaland a fermé le robinet médiatique.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FIN DE POLEMIQUE

Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : Haaland sort du silence et s'offre un virage à 180° !

Interrogé par Sky Sports mercredi soir, Erling Haaland (Borussia Dortmund) n'a pas voulu remettre d'huile sur le feu concernant son avenir...

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Il y a quelques jours, au détour de la victoire de son équipe à Fribourg (5-1), Erling Haaland (Borussia Dortmund, 21 ans) avait, pour la première fois, mis le feu aux poudres sur son avenir en se disant agacé que son club le presse à choisir et promettant des annonces rapides. Depuis, le dossier ne s'était pas vraiment décanté, la faute à l'hospitalisation de son agent Mino Raiola du côté de Milan.

Haaland veut passer à autre chose après sa sortie fracassante

Actuellement blessé, le Cyborg norvégien a accordé un nouvel entretien – cette fois-ci aux anglais de Sky Sports – où son avenir a été évoqué. Peu désireux de remettre de l'huile sur le feu après sa sortie marquante il y a quelques jours, Erling Haaland s'est voulu cette fois-ci moins disserte : « Je ne veux pas vraiment en dire trop, mais j'ai senti qu'il était temps pour moi de dire quelque chose. Beaucoup d'autres parlaient. Maintenant, je ne veux pas trop en dire. J'ai dit ce que j'ai dit, et maintenant, nous passons à autre chose ».

Du côté des gazettes Mercato, on ne passe pas vraiment à autre chose puisqu'Haaland demeure envoyé au Real Madrid, au FC Barcelone et à Manchester City et que les pronostics vont bon train sur sa destination finale...

Haaland évoque encore son avenir

Interrogé par Sky Sports mercredi soir, Erling Haaland (Borussia Dortmund) n'a pas voulu remettre d'huile sur le feu concernant son avenir... L'abcès est crevé et ce n'est pas aujourd'hui que le Norvégien prendra une décision claire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.