Real Madrid, FC Barcelone : Neymar la clé des élections au Barça, un Hongrois cible du Real
Neymar JrCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REVUE DE PRESSE

Real Madrid, FC Barcelone : Neymar la clé des élections au Barça, un Hongrois cible du Real

Le dossier Neymar relancé par les élections au FC Barcelone, le cas Depay, une nouvelle piste au Real et une interview de Toni Kroos... Voici les Une de la presse espagnole de ce vendredi 13 novembre.

SPORT : « Neymar entre en campagne »

Ce vendredi, il est question des élections au FC Barcelone et du cas Neymar Jr (PSG). Cela faisait longtemps donc SPORT relance la rumeur d'un retour du Brésilien qui ne souhaiterait pas prolonger au PSG et serait rentré en contact avec certains pré-candidats à la présidence. La star du PSG montrerait de l'envie à revenir. Par ailleurs, on connait désormais la date des élections : le 24 janvier. Autre point développé par le média catalan : les tensions autour de la rénovation de Sergio Ramos au Real Madrid. Quand on peut casser du sucre sur le dos des ennemis du Barça...

Mundo Deportivo : « Depay love Barça »

« MD » revient sur les mots forts de Memphis Depay après Pays-Bas – Espagne (1-1). Le média rappelle que l'attaquant lyonnais serait déjà d'accord sur la base d'un contrat de quatre ans en Catalogne et ferait pression sur Jean-Michel Aulas afin d'être libéré pour 5 à 6 M€ en janvier. Reste qu'avant de faire une offre même à ce montant, le Barça devra vendre vu sa situation économique. Cela parle aussi des élections du 24 janvier 2021 et de la candidature de Xavi Vilajoana, lequel veut recentrer le projet sur la Masia.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

AS : « Sur la piste de Szoboszlai »

Ce matin, AS balance un nouveau nom pour le Real Madrid : Dominik Szoboszlai (20 ans), milieu du RB Salzbourg et de la sélection de Hongrie. Héros de la qualification de son pays pour l'Euro, l'intéressé serait estimé à 25 M€ et en contact également avec le RB Leipzig, Arsenal et le Milan AC. Affaire à suivre.

Marca : « Si nous voulons gagner des choses nous devons nous améliorer »

Ce vendredi, Marca titre sur une interview exclusive de Toni Kroos qui prévient le Real Madrid sur les dangers qui le guette cette saison. L'Allemand dénonce le manque de constance d'un match à l'autre mais pense que Zinédine Zidane trouvera la solution.