Erling Haaland (Dortmund)
Erling Haaland (Dortmund)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POSITIONNEMENT

Real Madrid, FC Barcelone, PSG : le clan Haaland a choisi son camp après le Clasico

La spectaculaire démonstration du FC Barcelone dimanche au Bernabeu contre le Real Madrid (4-0) a impressionné Jan Aage Fjortoft... qui n’est autre que le porte-parole d’Erling Haaland (Dortmund, 21 ans).

Zapping But! Football Club Instant Mercato : Bouna Sarr de retour, Adrien Rabiot poussé vers la sortie

« Une claque de celles qui font mal. » Voilà comment Marca a commencé en Une de son édition du jour la gifle (0-4) reçue par le Real Madrid lors du Clasico contre le FC Barcelone dimanche au Bernabeu, où les Merengue étaient toujours invaincus cette saison.

« C'est ma faute et je n'ai aucun problème à le dire », a martelé Carlo Ancelotti en conférence de presse. L’entraîneur du Real Madrid a eu tout faux en positionnant Luka Modric en faux 9 et en se passant de son rayonnement dans l’entrejeu, où le Barça a pu dicter sa loi pour lancer ses flèches offensives.

Installé devant son poste de télévision, Jan Aage Fjortoft a semble-t-il apprécié ce spectacle à sens unique en félicitant le FC Barcelone ! « Quel résultat pour le Barça, s’est esclaffé le porte-parole d’Erling Haaland sur Twitter. Et pour Xavi et Aubameyang. » Nul doute que ce message ne plaira guère aux supporters du Real Madrid...

Pour résumer

La spectaculaire démonstration du FC Barcelone dimanche au Bernabeu contre le Real Madrid (4-0) lors de la 29e journée de Liga a impressionné Jan Aage Fjortoft... qui n’est autre que le porte-parole d’Erling Haaland (Dortmund, 21 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.