Real Madrid : Raul place Cristiano Ronaldo au même niveau que Messi !

L’attaquant légendaire du Real Madrid Raul, qui pensait bien faire, pourrait avoir froissé l’ego de Cristiano Ronaldo, qui n’apprécie pas qu’on ne le définisse pas comme le meilleur joueur du monde.

Rafael Benitez avait payé pour voir. Et il a vu. La saison dernière, pour raffermir son autorité sur Cristiano Ronaldo, l’entraîneur espagnol du Real Madrid avait eu le malheur de ne pas le définir comme étant le meilleur joueur du monde. « Il fait partie des meilleurs joueurs du monde », avait-il affirmé haut et fort en début de saison, quand Carlo Ancelotti et Zinédine Zidane ne sont jamais tombés dans le piège en déclarant CR7 comme intouchable. Raul, qui témoigne de régulières marques de respect à son successeur à la Maison Blanche, lui a encore envoyé des fleurs mais d’une manière qui laisse à penser que son grand rival Lionel Messi n’est pas derrière lui.

« Ces deux-là sont à part, ils évoluent à un autre niveau »

« Cristiano Ronaldo ? Il faut être fier de ce qu’il fait. Marquer 50 buts par saison ! Moi, j’avais déjà beaucoup de mal à en planter 20. En plus, il a une grande personnalité, il a faim de victoires, a fait savoir Raul sur la Cadena SER. Il est son premier critique et je pense qu’il a tout le respect de ses coéquipiers. Après, il faut aussi voir qu’il est porté dans sa lutte avec Lionel Messi. Ces deux-là sont à part, ils évoluent à un autre niveau. Ensuite, un cran en dessous, on retrouve Suarez, Neymar, Bale et Griezmann. »

Julien Perez

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play