Nous suivre
Image par défaut
Liga

Real Madrid, FC Barcelone : un joueur NBA casse Messi et préfère Cristiano Ronaldo

Dans un entretien accordé à Football.

Dans un entretien accordé à Football.fr, l'ancien basketteur Tariq Abdul-Wahad (39 ans) a été questionné sur la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. L'ancien joueur de l'équipe de France affiche clairement une préférence :

« Plutôt Ronaldo màªme si c'est un gros frimeur ou un gros flambeur. Mais je suis Ronaldo parce que ma femme est fan de Ronaldo. Je me range et j'abdique devant la gomina de Cristiano. Et le pire, je ne sais pas que vous avez remarqué, màªme quand il court, on a l'impression qu'il prend la pose. C'est le seul joueur de foot qui peut se regarder en train de courir et réussir à jouer », analyse, amusé, l'ex-joueur des Sacramento Kings, du Magic d’Orlando ou encore des Nuggets de Denver.

Et quand on lui parle de Lionel Messi, Abdul-Wahad a des mots plutôt durs : « Il m'impressionne mais on le connait sans le connaitre. C'est qui Messi ? Il n'a pas de personnalit锦 »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !