Real Madrid : Ferguson balaye Messi pour offrir le Ballon d’or à Cristiano Ronaldo

Dans la course au Ballon d’or qui va l’opposer à son rival du FC Barcelone Lionel Messi, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a reçu le soutien d’Alex Ferguson.

Cristiano Ronaldo a finalement beaucoup d’amis. La semaine dernière, Fabio Cannavaro est en effet monté au soutien pour venir réconforter l’attaquant portugais du Real Madrid dans le mano a mano qu’il mène avec Lionel Messi pour l’obtention du prochain Ballon d’or. Le champion du monde italien en 2006 a en effet appuyé très fortement CR7, assurant que personne ne méritait de soulever le trophée plus que lui. Ce lundi, c’est au tour d’Alex Ferguson de venir soutenir son ancien élève.

« Il n’y a personne de mieux que Cristiano Ronaldo pour le Ballon d’or »

Grand admirateur de Cristiano Ronaldo, qu’il a forgé à Manchester United, l’ancien entraîneur des Red Devils n’a lui non plus pas fait mystère de son favori pour le Ballon d’or, balayant du même coup l’ombre pesante de Messi. « Il n’y a personne de mieux que Cristiano Ronaldo pour le Ballon d’or, a justifié Ferguson dans le quotidien espagnol Marca. Cris a connu une année merveilleuse, ses succès de la saison écoulée sont incomparables. De plus, il a encore fait preuve d’une détermination et d’un désir d’être le meilleur qui le rendent encore plus obsessionnels qu’avant. »

Julien Perez