Real Madrid : la phrase de Benitez sur Cristiano Ronaldo qui a fait grincer le vestiaire
En affirmant qu’il n’hésiterait pas à mettre Cristiano Ronaldo sur le banc, Rafael Benitez a provoqué quelques sourires dans le vestiaire du Real Madrid.
Arrivé à la tàªte du Real Madrid avec la réputation de prôner le turnover, Rafael Benitez a dû faire exception à ses principes avec Cristiano Ronaldo. L’attaquant de 30 ans a pris part à l’intégralité des rencontres disputées cette saison par son équipe. Les blessures de Karim Benzema et Gareth Bale, ainsi que les exigences de CR7 en matière de temps de jeu, n’ont pas laissé d’autre choix à l’entraà®neur merengue.
‘Personne dans le vestiaire n’a cru Benitez’
Pourtant, il y a quelques semaines, Benitez avait affirmé au micro de la Cadena COPE n’accorder aucun traitement de faveur à la star portugaise : ‘Je ne vais pas trembler s’il faut mettre Cristiano Ronaldo sur le banc.’ Ce lundi, le quotidien El Confidencial assure que cette phrase a provoqué quelques rires jaunes au sein de l’effectif du Real Madrid : ‘Personne n’y a cru parce que Cristiano joue toujours. Peu importe que sa performance soit bonne ou mauvaise.’
En màªme temps, il faut bien admettre que les prestations de CR7 sont plus souvent bonnes que mauvaises, màªme si ce fut un peu moins le cas en ce début de saison.