Nous suivre
Image par défaut
Liga

Real Madrid : la sanction radicale de Benitez passée inaperçue contre le Rayo

Rafael Benitez, l’entraîneur du Real Madrid, a décidé de sanctionner l’un de ses joueurs lors de la victoire face au Rayo Vallecano (10-2).

Alors que le Real Madrid, bien que chahuté par son public à Bernabeu, l’a largement emporté face au Rayo Vallecano avec un quadruplé de Bale, un triplé de Benzema et un doublé de Cristiano Ronaldo, l’absence d’Isco lors de cette rencontre a surpris. Le meneur de jeu n’a pas fait son entrée en jeu alors qu’il est habituellement le joker numéro un en cours de match.

Dans l’émission espagnole El Chiringuito, le journaliste José Luis Sanchez a dévoilé les raisons de ce choix, qui était en fait une véritable sanction de Benitez. « Il était surprenant qu’Isco ne rentre pas en deuxième période et les gens se sont demandé pourquoi. Tout vient du deuxième but du Rayo Vallecano. Une personne du staff technique s’est tournée et a vu Isco en train de rire, avant de le rapporter à Benitez. Ce dernier a considéré qu’avec ce comportement, il ne méritait pas de rentrer. »

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !