Real Madrid : ce gros coup de pression qui enterre la priorité du mercato
Début décembre, la presse espagnole considérait comme quasiment acquise l’arrivée du Lucas Silva au Real Madrid dès le mois de janvier.
Mais les dirigeants de Cruzeiro font de la résistance et n’entendent pas lâcher leur milieu de terrain à moins de 15 millions d’euros, quand la Maison Blanche n’en propose que douze.
Le joueur de 21 ans, lui, a déjà exprimé la volonté de rejoindre la capitale espagnole. Ce qui n’a pas plu au directeur sportif du club brésilien Alexandre Mattos, lequel s’est visiblement chargé de lui remettre les idées en place au cours d’une entrevue musclée : ‘Aucun joueur ne peut se plaindre dans notre équipe. J’ai parlé un peu avec Lucas Silva et son agent. Je les ai regardés droit dans les yeux pour leur rappeler où ils sont. Cruzeiro est aussi un club avec une renommée mondiale‘ , a rappelé le dirigeant dans les colonnes du journal O Tempo.
Conséquence, il semble de plus en plus probable que Lucas Silva, s’il devait rejoindre le Real Madrid, ne ferait son arrivée que l’été prochain.