par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid - Mercato : ce joueur ciblé en cas de départ de Cristiano Ronaldo

En cas de départ prématuré de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid pourrait se rabattre sur un étonnant joueur qui n’est pas un attaquant mais un gardien de but : David de Gea !  Ce jeudi, El Confidencial a sorti une petite bombe en faisant savoir que les dernières péripéties concernant Cristiano Ronaldo pourraient lui coûter sa place au Real Madrid.

En cas de départ prématuré de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid pourrait se rabattre sur un étonnant joueur qui n’est pas un attaquant mais un gardien de but : David de Gea ! 

Ce jeudi, El Confidencial a sorti une petite bombe en faisant savoir que les dernières péripéties concernant Cristiano Ronaldo pourraient lui coûter sa place au Real Madrid.

Très déçu par son attaquant le week-end et conscient qu’il venait d’avoir 30 ans, le président merengue Florentino Pérez aurait en effet été convaincu de le vendre en cas d’offre mirobolante. Avec le chèque possiblement récupéré dans les caisses, le Real Madrid aurait tout le loisir de faire un gros coup sur le marché des transferts.

Toujours d’après le média espagnol, le joueur ciblé en priorité devrait être David de Gea, qui a l’avantage de jouer à Manchester United et d’entrer dans un possible deal. Nos confrères précisent en effet que le gardien international ibérique résiste à toute prolongation de contrat depuis des mois et appartient étrangement à la caste de joueurs dont les intérêts sont gérés par Jorge Mendes...