Real Madrid – Mercato : cette recrue espérée par Benitez contrariée par le Barça

Selon les dernières indications, le profil de Nicolas Otamendi plairait déjà beaucoup à Rafael Benitez, récemment nommé entraîneur du Real Madrid.

C’est l’agent François Gallardo qui a révélé l’information en cette fin de semaine sur la chaîne espagnole Neox. Ce dernier a également ajouté que les plans du Real Madrid pourraient être contrariés par le FC Barcelone, qui suit également le défenseur cnetral argentin du FC Valence…

« Otamendi va aller bras de fer au FC Valence et a déjà communiqué son envie de partir, a assuré Gallardo dans l’émission El Chiringuito. Benitez l’a déjà demandé au Real Madrid car il sait qu’il fait partie des quatre meilleurs défenseurs centraux du monde. Il est vraiment dans le style Benitez, il cadrerait bien avec ce qu’il demande généralement. L’opération pourrait être scellée pour une somme comprise entre 30 et 35 millions d’euros mais cela dépend des bonus. Le vrai problème qui peut se poser, c’est que le FC Barcelone est également intéressé par Otamendi. Le joueur préférerait jouer au Real Madrid mais ce dossier pourrait faire des étincelles. Le voir quitter Valence est compliqué car il s’agit d’un club dur en affaires mais s’il va au bras de fer, quelque chose devrait se faire ».