par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid - Mercato : un crack mondial s'est mis d’accord, Pérez en attend 3 autres !

Considéré comme le meilleur gardien de Premier League en compagnie de Thibaut Courtois, David de Gea se serait déjà mis d’accord avec le Real Madrid avant l’ouverture du marché des transferts.

Marca le sous-entendait depuis plusieurs jours et l’a annoncé ce samedi en Une de son journal : David de Gea s’est mis d’accord avec le Real Madrid. Aperçu à l’aéroport de la capitale espagnole cette semaine, le gardien international espagnol de Manchester United aurait en effet rencontré les dirigeants du club merengue afin de poser les bases d’une future collaboration. D’après nos confrères, celle-ci porterait ainsi sur un contrat de 5 ans avec un salaire annuel de 5 millions d’euros net par saison.

De Gea d’accord, il reste 3 cracks à convaincre

 Désormais, le Real Madrid devra se mettre d’accord avec Manchester United pour parvenir à un « accord total », validant définitivement le transfert. Les Red Devils ne laisseront pas partir leur dernier rempart pour moins de 40 millions d’euros. Déjà, une question se profile chez les supporters madrilènes : qui d’Iker Casillas ou de Keylor Navas peut s’apprêter à faire ses valises ? Par ailleurs, Mundo Deportivo assure ce samedi dans ses colonnes que Florentino Pérez rêve toujours en coulisses de Paul Pogba, Marco Verratti et Marco Reus. Ces trois cas semblent toutefois un peu plus compliquées à finaliser.

gea_marca