Real Madrid – Mercato : une nouvelle cible après Danilo et deux départs actés

Hier, le Real Madrid a officialisé son premier renfort de l’été 2015 en annonçant la signature du latéral droit Danilo (FC Porto, 23 ans) pour plus de 30 M€. Pour autant le club merengue n’en a pas fini avec ses emplettes défensives.

Le quotidien AS croit désormais savoir que la nouvelle priorité de Florentino Perez s’est reportée sur le latéral gauche du FC Valence, José Gaya (19 ans). Le Real Madrid espérerait d’ailleurs levée rapidement la clause libératoire fixée à 18 M€ avant que Chelsea et Manchester City, les autres clubs intéressés, ne rentrent dans la danse.

Au rayon des départs, le Real a aussi prévu un nettoyage de ses couloirs. Même s’il a dit hier dans l’émission El Chiringuito qu’il aimerait finir sa carrière au sein de la Maison blanche, Alvaro Arbeloa (32 ans) est plus que jamais sur le départ. Onda Cero croit d’ailleurs savoir que l’ancien joueur de Liverpool se serait même déjà mis d’accord pour résilier son contrat à un an du terme. Autre départ acté selon la radio : celui du fidèle lieutenant de Cristiano Ronaldo, Fabio Coentrao (27 ans).