Real Madrid – Mercato : une révolution se préparerait en coulisses pour l’été 2016 !

Fantasque agent de joueur ibérique régulièrement utilisé comme consultant dans les médias, François Gallardo a fait de nombreuses révélations sur le Real Madrid au cours d’une interview à Fichajes.net.

L’intéressé a notamment annoncé que le Real Madrid avait un accord avec Jürgen Klopp mais qu’il a été brisé : « Benitez va quitter le Real Madrid. Florentino Perez voulait Jürgen Klopp. Il y avait même un accord préliminaire mais il a été brisé à cause d’une amitié forte entre la femme de Benitez et celle d’un dirigeant du club. L’arrivée de Benitez est le tombeau du Real Madrid. Je pense qu’il ne durera pas. Il sera dehors en janvier ou en février. Zinédine Zidane assurera l’intérim jusqu’en juin et un entraineur de haut niveau viendra ensuite. Je peux vous l’assurer ». Pour François Gallardo, ce coach ne sera pas José Mourinho qu’il voit rebondir au Bayern Munich.

Concernant le Mercato, s’il ne peut pas révéler de noms, l’agent assure qu’une ou deux stars de l’effectif va partir et qu’un nouveau Galactique débarquera à l’été 2016 afin de convaincre les Socios de revoter pour Florentino Perez : « C’est vrai qu’il y a des contacts avec Robert Lewandowski mais ce ne sera pas la seule venue. Il y aura un joueur par ligne : un attaquant, un milieu et un défenseur ».

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008