Real Madrid, PSG - Mercato : Zidane vide son sac, le plan drague de Benzema avance avec Mbappé
Zinédine Zidane (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, PSG - Mercato : Zidane vide son sac, le plan drague de Benzema avance avec Mbappé

La lettre ouverte de Zinédine Zidane au Real Madrid et l’opération séduction de Karim Benzema auprès de Kylian Mbappé en équipe de France sont à la Une de la presse espagnole.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les stats de la carrière d'El Pibe de Oro

MUNDO DEPORTIVO : « Triplé historique »

Mundo Deportivo évoque le mercato estival du FC Barcelone et le triplé historique réalisé par la section féminine du FC Barcelone cette saison : championnat, Ligue des champions et la Coupe. Une semaine de recrues est annoncé du côté des hommes avec les arrivées de Sergio Agüero, Georginio Wijnaldum et Eric Garcia. 

AS : « Lettre ouverte de Zidane »

AS met en avant une lettre ouverte de Zinédine Zidane dans laquelle il explique les raisons de son départ du Real Madrid. « Je m’en vais parce qu’on ne m’a pas assez fait confiance, résume-t-il. J’aurais aimé rester que ma relation avec le club et le président soit un peu différente ces derniers mois. J’ai passé 20 ans à Madrid, c’est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie et je le dois à Florentino Pérez. »

SPORT : « Historique »

Comme Mundo Deportivo, SPORT met en avant le triplé historique réalisé par la section féminine du FC Barcelone cette saison. Là aussi, les arrivées imminentes d’Agüero et de garcia en provenance de Manchester City sont levées.

MARCA : « Benzema valide Mbappé »

Marca se focalise sur les premiers pas entre Kari Benzema et Kylian Mbappé en équipe de France et assure que l’attaquant du Real Madrid a validé son transfert cet été. « Je m’entraîne avec Mbappé et c’est un phénomène. Il est encore jeune et il est déjà très bon. » L’attaquant du PSG ne serait pas indifférent à cette opération séduction.

Pour résumer

La lettre ouverte de Zinédine Zidane au Real Madrid occupe une grande part de la revue de presse espagnole ce lundi 31 mai 2021.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert