par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : quand Irina Shayk parle de sa vie privée avec Cristiano Ronaldo

Le couple formé par Irina Shayk et Cristiano Ronaldo est sans doute le plus glamour que le football n’ait jamais porté, n’en déplaise à la famille Beckham.

Lors de la récente cérémonie du Ballon d’Or, que la star du Real Madrid a remporté haut la main, les deux tourtereaux ont illuminé le tapis rouge comme des stars de la TV au Festival de Cannes.

Lundi, Irina Shayk, présente à Barcelone pour représenter la marque Desigual, est revenue sur cet événement et a osé mettre le nez dans les affaires footballistiques de son compagnon ! Oui, le mannequin russe a essayé de parler foot. « Le Gala a été très émouvant mais je pense que le ballon d’Or aurait dû être donné bien avant à Cristiano », a-t-elle fait savoir. Irina peut-elle développer ses critères de sélection qu’on imagine volontiers tactiques ?

Au-delà de cet épisode, Irina Shayk, invitée à dire haut et fort « Visca el Barça », a refusé de s’y soumettre à plusieurs reprises par respect pour les supporters du Real Madrid tout en donnant des indications plus intimes sur sa vie. « J’adore la vie en Espagne, les gens sont très ouverts et les femmes très fashion, a-t-elle indiqué. Moi, personnellement, dès que je me lève, je me trouve grosse ! Par exemple, je déteste mes jambes. Je suis très critique envers moi-même et je veux toujours m’améliorer. De plus, sortir faire la fête n’est pas mon truc. Je suis Russe mais je ne bois pas. Ce qui m’importe le plus dans la vie reste mon travail, ma famille et ma relation avec Cristiano Ronaldo ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club