Jude Bellingham (Real Madrid)
Jude Bellingham (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉFAILLANCES

Real Madrid : un gros problème émerge pour Ancelotti et Bellingham

Décevant, à l’image de ses autres coéquipiers du Real Madrid lors de la défaite contre l’Atlético Madrid dimanche en Liga (1-3), Jude Bellingham (20 ans) disparaîtrait dans les matches à haute intensité.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Il n’y a pas eu photo dimanche entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid (3-1). Pour la première fois cette saison, la Casa Blanca n’est pas parvenue à inverser le score et Jude Bellingham n’a pas fait de miracle. La recrue star du Real Madrid, qui marche sur l’eau depuis le début de la saison, a même paru emprunté et sans idées devant le bloc homogène dressé par les Colchoneros au Civitas Metropolitano.

Les connaisseurs de Bellingham savent que ce n’est malheureusement pas une première pour lui. En Allemagne, le crack de 20 ans a la réputation tenace de passer à coté des grands matches, comme l’avait fait remarquer Polo Breitner cet été sur RMC Sport. Frédéric Hermel a confirmé cette tendance au coup de sifflet final sur Twitter : « Tu avais raison, Bellingham disparaît dans les grands matches... »

 

Retrouvez toute l'actualité du Real Madrid

Simeone est la bête noire d'Ancelotti

Carlo Ancelotti n’a pas l’habitude de disparaitre dans les grands rendez-vous mais ses manquements tactiques sont parfois criants. Après ses balbutiements passés contre le FC Barcelone, lorsqu’il avait notamment testé Luka Modric en faux 9, son 4-4-2 a été inopérant hier dans le derby. Pire, il a trouvé son maître : Diego Simeone. Selon Opta, le coach argentin n’a ainsi gagné que 6 derbies en Liga dans sa carrière, dont 5 contre le seul Ancelotti...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Décevant, à l’image de ses autres coéquipiers du Real Madrid lors de la défaite contre l’Atlético Madrid dimanche en Liga (1-3), l'international anglais Jude Bellingham (20 ans) disparaîtrait dans les matches à haute intensité.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.