par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : un soutien inattendu pour Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est à Dubaï où il doit combattre les rumeurs de refroidissement avec sa compagne Irina Shayk qui sont survenues sur la toile tard samedi soir.

Rien de bien méchant mais on imagine que la star du Real Madrid a sans doute d’autres chats à fouetter.

Notamment son retour à l’entraînement du Real Madrid et son prochain voyage à Zurich afin d’assister à la cérémonie d’attribution du futur Ballon d’Or. En attendant, Cristiano Ronaldo récolte depuis plusieurs jours des témoignages très positifs de collègues et anciens footballeurs conquis par son talent. L’attaquant vedette du Real Madrid peut même compter sur l’appui de gens plus ordinaires, comme le chauffeur de bus du club madrilène. Fernando Manson, puisque c’est de lui dont il s’agit, a en effet brossé un portrait idyllique de la star merengue le jour où il a rendu son tablier cette semaine après 14 ans de bons et loyaux services.

Les deux hommes ont partagé 4 ans de leur existence et Manso est dithyrambique au sujet de CR7. « J’aimerais tellement que les gens qui le critiquent le connaissent en vrai, a-t-il affirmé dans Marca. Ils changeraient radicalement d’opinion. Il ne mérite pas toutes ces critiques. C’est une grande personne, un type extraordinaire. Ce genre d’hommes qui vous marquent, c’est un grand dans tous les sens du terme ». Un vrai bel hommage, un de plus...