Real Madrid : une « déclaration de guerre » contre le FC Barcelone !

Si la rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone n’était pas assez intense, un événement pourrait bientôt l’attiser. Nous l’évoquions il y a quelques jours, les dirigeants Merengue songeraient à recruter le jeune attaquant sud-coréen de la Masia Lee Seung-Woo. Mais ce qui n’était alors qu’un début de rumeur est devenu très sérieux ce mardi, le quotidien espagnol Marca consacrant sa Une au départ éventuel de celui que certains considèrent comme le nouveau Messi.

Victime indirecte de l’interdiction de recrutement qui frappe le FC Barcelone, le joueur de 17 ans ne pourra effectuer ses débuts avec l’équipe professionnelle avant la levée de cette sanction, dans un an. Voilà qui pourrait le convaincre de quitter la Catalogne. Un tel scénario serait très mal vécu par les dirigeants barcelonais, qui couvent Lee Seung-Woo depuis un an. À en croire le quotidien ABC, l’approche du Real Madrid serait même considérée en interne comme une véritable « déclaration de guerre » !

La tension est donc encore montée d’un cran entre deux équipes qui se retrouveront le 21 mars prochain au Camp Nou pour le match retour du Clasico en championnat d’Espagne…