Real Madrid : Zidane a un nouveau Ramos, l’épisode Messi renforce le FC Barcelone avant le PSG
Raphaël Varane (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid : Zidane a un nouveau Ramos, l’épisode Messi renforce le FC Barcelone avant le PSG

La revue de presse espagnole revient sur la victoire du Real Madrid samedi à Huesca grâce à un doublé de Raphaël Varane et la bonne série du FC Barcelone.

MARCA : « Il ne tire pas la couverture à lui »


Marca met en avant le doublé de Raphaël Varane hier à Huesca alors que le Real Madrid semblait bien mal engagé (2-1). « Il s’est transformé en Sergio Ramos », ironise le quotidien madrilène qui a remarqué la nouvelle bonne prestation de Marco Asensio.

AS : « Varane vaut pour deux »


Comme son concurrent Marca, AS met l’accent sur l’apport décisif de Varane hier à Huesca en expliquant là aussi que le champion du monde a parfaitement fait oublier Ramos, opéré du ménisque et absent entre six et huit semaines.

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITE DU FC BARCELONE

SPORT : « Ils lutteront pour cette Liga »

Du côté de SPORT, on attend de pied ferme le choc entre le Betis et le FC Barcelone à Séville (21h). Les coéquipiers de Lionel Messi sont soudés comme jamais depuis les attaques contre leur capitaine et chercheront à Séville un sixième succès consécutif.

MUNDO DEPORTIVO : « Ne t’arrête pas, Barça »

Mundo Deportivo met aussi en lumière la bonne série actuelle du FC Barcelone et laisse entendre que Sergiño Dest, Ousmane Dembélé et Clément Lenglet pourraient être titularisés par Ronald Koeman à Séville. À noter que dans L’Équipe, l’union sacrée autour de Messi avant le choc de C1 contre le PSG fait également partie des sujets du moment.

Pour résumer

La revue de presse espagnole revient sur le doublé de Raphaël Varane avec le Real Madrid et la bonne série du FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert