par La rédaction

Cristiano Ronaldo hante Irina Shayk dans les rues de Madrid

Difficile pour le mannequin Irina Shayk, de retour à Madrid cette semaine, d'échapper au souvenir de Cristiano Ronaldo, qu'elle a quitté en janvier 2015.

Les usagers du métro parisien, qui croisent depuis quelques jours son visage mutin sur les affiches de la capitale, sont bien placés pour le savoir : Irina Shayk est l'égérie de la marque de lingerie Intimissimi. À ce titre, le mannequin russe s'est rendu jeudi à Madrid pour y fêter le vingtième anniversaire de l'enseigne italienne. Une escale dans la capitale espagnole forcément particulière pour le mannequin russe, qui a partagé pendant cinq ans la vie de Cristiano Ronaldo.

Irina Shayk importunée par des fans de CR7

Le souvenir de l'ailier du Real Madrid n'a d'ailleurs cessé de poursuivre la jeune femme durant son séjour : certains fans de CR7 ont par exemple repris, au passage d'Irina Shayk devant la boutique Intimissimi où avaient lieu les célébrations, le fameux 'Siiiuuuu !" entonné par leur idole après chaque but marqué. Une petite provocation qui explique peut-être pourquoi la jeune femme n'a quasiment jamais quitté sa chambre d'hôtel durant son séjour, en dehors de ses obligations professionnelles.

Pour certains médias espagnols, ce recroquevillement sur soi traduirait les difficultés de la jeune femme à oublier son ancien petit ami ou à faire face au souvenir douloureux de leur séparation. Rappelons que depuis un an et demi, Irina est en couple avec l'acteur américain Bradley Cooper.

Sylvain Opair