par julien.demets

Georgina Rodriguez a surclassé Irina Shayk dans le clan de Cristiano Ronaldo

Katia Aveiro, la mère de Cristiano Ronaldo, serait tombée sous le charme de Georgina Rodriguez, après avoir entretenu des relations difficiles avec Irina Shayk.

C'est à l'agent Jorge Mendes que Cristiano Ronaldo a confié ses destinées sportives. Sur le plan sentimental, l'ailier du Real Madrid s'appuie sur un autre conseiller. Ou plutôt, une conseillère : sa mère. Le journal portugais Correio da Manha croit en effet savoir que Dolores Aveiro a joué un rôle dans la rupture entre son fils et Irina Shayk en début d'année 2015.

Les deux femmes entretenaient en effet des relations orageuses, du fait notamment des réticences du mannequin russe à mettre sa carrière entre parenthèses pour faire un enfant avec CR7. Autre anecdote, c'est une dispute entre les deux tourtereaux, après le refus d'Irina de se rendre au 60e anniversaire de Dolores le 31 décembre 2014, qui serait à l'origine de leur séparation.

La mère de CR7 conquise par Georgina Rodriguez

En revanche, Georgina Rodriguez n'aurait pas tardé, elle, à se mettre la famille du joueur de 32 ans dans la poche. Selon le Correio da Manha, l'ancienne vendeuse dans une boutique de mode serait même considérée comme la "femme parfaite" par Dolores Aveirao, au point que celle-ci inciterait son fils à l'épouser au plus vite !

En attendant un éventuel mariage, le couple pourrait accueillir à l'automne son premier enfant.

Sylvain Opair