par julien.demets

Irina Shayk, Rose Bertram et Aurah Ruiz luttent contre la vague de froid...

Alors que le thermomètre affiche des températures en baisse, certaines Wags s'unissent pour réchauffer l'atmosphère en attendant les beaux jours.

..

Sortez écharpe, gants et doudoune : une vague de froid est attendue cette semaine sur la France. C'est même l'Europe entière qui devrait faire face à des températures proches du zéro. Une mauvaise nouvelle pour certaines femmes de footballeurs, qui n'aiment rien tant que s'afficher en petite tenue. Plusieurs d'entre elles se plaignent d'ailleurs de la météo sur les réseaux sociaux.

Aurah Ruiz déjà en tenue pour bronzer...

Irina Shayk, l'ancienne petite amie de Cristiano Ronaldo, a par exemple posté sur Instagram un cliché d'elle en bikini, accompagné du message suivant : "L'été me manque." Une carence en vitamines D que subit également Rose Betram, la compagne de Grégory Van der Wiel. Elle aussi a mis en ligne une petite carte postale estivale, ainsi légendée : "Oh cher soleil, tu me manques déjà tellement..."

Bertram Irina

Mais la plus chaude des frileuses n'est autre qu'Aurah Ruiz. Sur Instagram toujours, celle qui partage la vie de Jesé (PSG) a publié une photo d'elle offrant une plongée vertigineuse sur son corps de rêve, le tout ainsi commenté : "Été, viens à moi et ne tarde pas trop en route. #Besoindesoleil." Ce soleil, Aurah Ruiz le trouvera sans doute plus du côté de Las Palmas que de Paris...

Aurah_Ruiz

Sylvain Opair