Juventus, Real Madrid – Mercato : Luka Modric et Cristiano Ronaldo rabibochés par un transfert ?

En froid suite au résultat du Ballon d’Or, Luka Modric et Cristiano Ronaldo pourraient se retrouver dès l’été 2019 sous le maillot de la Juventus de Turin.

Ces dernières semaines, il y avait de l’eau dans le gaz entre Cristiano Ronaldo et son ancien coéquipier Luka Modric. Ballon d’Or 2018, le Croate n’a pas apprécié que son ex-coéquipier ne prenne pas la peine de se déplacer à Paris pour assister à son couronnement et l’a fait savoir à plusieurs reprises.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

La Juve prête à tenter le pari Modric

Toutefois, Cristiano Ronaldo et Luka Modric pourraient prochainement se retrouver sous le même maillot. C’est en tout cas ce que croit savoir Mediaset Italia qui explique que la Juventus de Turin s’est positionnée pour récupérer le milieu de terrain de 33 ans à l’été 2019.

Jorge Mendes travaille le dossier en coulisses

En effet, alors que le Real Madrid ouvrira la porte à Modric à un an de la fin de son contrat, l’Inter Milan ne serait plus le seul club de Serie A prêt à tenter le pari. La Vieille dame aurait même demandé à Jorge Mendes de jouer les intermédiaires sur le dossier. Et si le boss de la Gestifute est au courant, son meilleur client CR7 l’est aussi et qu’il valide l’opération.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008