Real Madrid : Bale, joker surprise de Zidane pour faire tomber Messi

false
Real Madrid : Bale, joker surprise de Zidane pour faire tomber Messi

Alors que la blessure récente de Gareth Bale suscitait une certaine inquiétude, le Real Madrid va vite pouvoir compter sur lui.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Il y a quelques jours, Zinédine Zidane et le Real Madrid apprenait trois mauvaises nouvelles. Les blessures d’Eden Hazard, Marcelo et Gareth Bale venaient plomber l’effectif alors que le Clasico face au FC Barcelone se profile le 18 décembre prochain.

Alors que Hazard et Marcelo sont d’ores et déjà forfaits pour le choc, Gareth Bale était rangé dans la catégorie des incertains. Pas vraiment une bonne nouvelle en raison des blessures récurrentes du Gallois qui souffrait de la cuisse gauche.

 

Sauf que comme l’ont relayé les médias espagnols, Bale a finalement surpris tout le monde. Dès ce début de semaine, Bale a pu faire son retour à l’entraînement collectif. Au point même que Zinédine Zidane a décidé de l’inclure dans son groupe pour affronter Bruges en Ligue des champions. Sauf autre pépin, Bale sera donc d’attaque pour défier le FC Barcelone de Lionel Messi. Un atout non négligeable pour Zidane.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014