Juventus Turin : Cristiano Ronaldo regrette le Real Madrid à cause de Lionel Messi

true

Cristiano Ronaldo, la star portugaise de la Juventus Turin, a décidé de quitter le Real Madrid il y a un an et demi maintenant.

Même s’il reste un redoutable buteur sous le maillot turinois, Cristiano Ronaldo ne brille plus autant qu’à l’époque Real Madrid. Et si l’on en croit un media espagnol, CR7 nourrirait d’ailleurs de vrais regrets d’avoir changé de vie.

Selon le site espagnol ABC, qui relaie des confidences que Cristiano Ronaldo aurait fait à ses anciens partenaires madrilènes, CR7 estimerait désormais qu’il n’aurait jamais dû partir. Selon lui, les deux Ballons d’Or qui viennent de lui échapper et notamment le dernier remporté par son grand rival Lionel Messi auraient pu lui revenir s’il portait toujours le maillot du Real Madrid.

 

Avec un titre de champion d’Italie et un quart de finale de Ligue des champions, Cristiano Ronaldo n’était il est vrai pas de taille, en terme de palmarès mais aussi de performances individuelles, pour rivaliser avec Messi. La donne aurait-elle été différente s’il avait porté le maillot du Real Madrid ? Cela ne reste que des suppositions…

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014