par Bastien Aubert

Juventus : le Real Madrid aurait coûté un Ballon d’Or à Cristiano Ronaldo ! 

Giorgio Chiellini, coéquipier de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, assure que le Portugais a payé son départ du Real Madrid dans la course au Ballon d’Or 2018.

Lionel Messi a décroché hier à Paris le sixième Ballon d’Or de sa carrière en devançant Virgil van Dijk et son grand rival Cristiano Ronaldo. Sadio Mané, auteur d’une saison époustouflante avec Liverpool, n’est finalement même pas sur le podium et n’arrive qu’en quatrième position.

Ce n’est pas le sujet du jour en Italie. De l’autre côté des Pyrénées, on ne comprend pas pourquoi CR7 n’a pas soulevé le trophée tant convoité. Giorgio Chiellini a même porté de graves accusations à l’encontre du Real Madrid, qui lui aurait coûté le Ballon d’Or remporté par Luka Modric en 2018.

« Cristiano Ronaldo est le meilleur et vous le savez »

« Si Cristiano Ronaldo n’a pas gagné le Ballon d’Or l’an passé, c’est parce que le Real Madrid n’a pas voulu qu’il le gagne », a pesté le défenseur italien de la Juve. « Cristiano Ronaldo est le meilleur de tous les temps et vous le savez », a renchéri Jorge Mendes. Fabio Paratici, directeur sportif de la Vieille Dame, a eu le mot de la fin : « Cristiano Ronaldo méritait le Ballon d’Or. »

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Giorgio Chiellini, coéquipier de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, assure que le Portugais a payé son départ du Real Madrid au Ballon d’Or 2018.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.