par julien.perez

Real Madrid : Rihanna a laissé d'excellents souvenirs à Benzema...

A l’été 2015, Karim Benzema et Rihanna s’étaient rapprochés pendant les vacances de l’attaquant du Real Madrid aux États-Unis.

A l’été 2015, Karim Benzema et Rihanna s’étaient rapprochés pendant les vacances de l’attaquant du Real Madrid aux États-Unis. Ce dernier est revenu sur cette idylle. 

Souvenez-vous, en juin 2015, la presse people n’avait d’yeux que pour la relation supposée entre Karim Benzema et Rihanna. L’attaquant du Real Madrid avait en effet été aperçu à plusieurs reprises en compagnie de la chanteuse aux États-Unis durant la trêve estivale. Quelle était la nature de leur relation ? Personne ne l’a jamais vraiment su. Près de deux ans plus tard, le site espagnol pensait connaître le fin mot de l’histoire cet été.

« Rihanna appréciait Karim. Elle s'amusait beaucoup avec lui, a ainsi raconté un proche du joueur. Mais elle lui a dit qu'elle ne voulait pas lui briser le coeur et qu'elle était toujours amoureuse de Chris Brown. Elle lui a dit qu'il était difficile pour lui de soutenir la comparaison et qu'il valait mieux qu'ils restent amis. »

Invité à donner son avis sur cette relation cette semaine, Benzema n’a ajouté que des bons mots sur Rihanna. « J'ai été très heureux de la rencontrer. Elle est très différente de l'image que l'on peut se faire d'elle. Elle ne se prend pas au sérieux. C'était vraiment bien de se voir », peut-on ainsi lire sur le site Potins.net.

JP