Real Madrid : Cristiano Ronaldo continue ses chaudes escapades au Maroc !

Alors que le Real Madrid lui avait demandé de calmer le jeu, Cristiano Ronaldo n’aurait pas freiné ses petites escapades au Maroc.

En juin dernier, le président du Real Madrid Florentino Perez avait demandé à Cristiano Ronaldo de cesser de fréquenter le kick-boxeur Badr Hari et de calmer ses envies d’aller fouler le sol marocain sur son temps libre. L’attaquant portugais aurait un temps été conciliant avant de reprendre ses bonnes habitudes depuis la rentrée.

« CR7 veut de la chaleur, il n’en manque pas aux portes du désert »

C’est en tout cas la version du journaliste de La Razon Jesús Mariñas, qui assure que Cristiano Ronaldo continue de s’envoler régulièrement en direction de Marrakech afin de prendre du bon temps. « C’est quelqu’un qui recherche toujours plus d’exotisme et des gens de la nuit m’ont raconté qu’il n’aurait pas cessé ses activités, assure notre confrère espagnol. Il est encore jeune et aime donc se faire plaisir fréquemment. Il veut de la chaleur et force est de constater qu’il n’en manque pas aux portes du désert. Ses escapades se voient moins maintenant car il est moins surveillé mais on m’a assuré qu’on l’avait récemment vu au Club Palace, entre autres. »

Julien Perez