Real Madrid : Cristiano Ronaldo tente de se rabibocher avec ses partenaires
Après sa sortie fracassante de la veille, Cristiano Ronaldo aurait passé son dimanche à recoller les morceaux avec les autres joueurs du Real Madrid.
La popularité de Cristiano Ronaldo au sein du vestiaire du Real Madrid a sans doute baissé d’un coup samedi après-midi. Après la défaite de son équipe face à l’Atlético (0-1), l’ailier a en effet lâché en zone mixte : ‘Si tous les joueurs étaient à mon niveau, nous serions à la première place.’
CR7 appelle les joueurs du Real Madrid un à un
Après avoir tenté une première fois d’atténuer ses propos en affirmant ne se référer qu’à l’état de forme de ses partenaires, et non à leur niveau de jeu, l’international portugais a passé son dimanche à recoller les morceaux. D’après la chaà®ne La Sexta, CR7 aurait appelé chacun de ses coéquipiers pour expliquer le sens de ses propos.
Il n’empàªche que selon de nombreux médias espagnols, quelque chose serait désormais cassé entre Cristiano Ronaldo et le vestiaire merengue. Le départ du numéro 7 lors du prochain mercato estival paraà®t plus que jamais envisageable…