Real Madrid : Eden Hazard s’est fixé un choc comme date de reprise

true

Blessé lors de la réception du PSG (2-2) fin novembre, le milieu offensif du Real Madrid Eden Hazard espère retrouver les terrains à l’occasion du derby contre l’Atlético le 1er février.

Eden Hazard a connu un premier semestre catastrophique dans le club de ses rêves. Entre son surpoids à son retour de vacances, ses difficultés à s’adapter au jeu de la Liga et sa blessure contractée face au PSG (2-2) le 26 novembre, le Belge a raté ses premiers pas au Real Madrid.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Victime d’une microfissure au pied droit, il a dû faire l’impasse sur le Clasico au Camp Nou. Et il manquera également la Supercoupe d’Espagne en Arabie Saoudite, qui devrait offrir un autre Barça-Real si la logique est respectée. Mais ça devrait être le dernier choc qu’il manquera.

En effet, d’après le journaliste de l’émission El Larguero Javier Herraez, très proche des Merengue, Eden Hazard et le staff médical du Real ont pour objectif un retour sur les terrains le 1er février, à l’occasion du derby contre l’Atlético au Santiago-Bernabeu. Pas certain que se frotter à la troupe de Diego Simeone soit idéal pour une reprise mais bon…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001