Real Madrid : Eden Hazard traînerait des kilos superflus !

false
Real Madrid – Mercato : le Barça aurait tenté de détourner Eden Hazard !

Après la défaite contre Tottenham (0-1) hier soir, Eden Hazard, la recrue phare du Real Madrid, est montrée du doigt pour sa prestation mais aussi… pour son embonpoint.

Une correction face à l’Atlético (3-7) dans le cadre de l’International Champions Cup, et une nouvelle défaite contre Tottenham (0-1) lors de l’Audi Cup hier à Munich : la préparation du Real Madrid est loin d’être idéale, surtout que Gareth Bale est toujours là et que Marco Asensio s’est gravement blessé.

Hier, l’équipe de Zinédine Zidane a été dominée par les Spurs, et la presse espagnole salue ce matin la prestation de Keylor Navas, qui a évité un nouveau naufrage. En revanche, Karim Benzema, Toni Kroos, Marcelo et surtout Eden Hazard en prenne pour leurs grades.

Le Belge est montré du doit pour ses mauvais choix mais aussi pour sa piètree condition physique. D’après le journaliste Diego Torres, qui cite des sources internes au Real, Hazard aurait repris l’entraînement avec 7 kilos de trop et il n’en aurait perdu que la moitié. Ceci expliquerait sans doute cela !

 

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000