Nous suivre
Image par défaut
Liga

Real Madrid, FC Barcelone : CR7 a un atout pour piquer le Ballon d’or à Messi

S’il semble à l’heure actuelle compter une longueur de retard sur Lionel Messi dans la course au Ballon d’or, Cristiano Ronaldo entend bien se rattraper l’été prochain.

..

Qu’importe que le Ballon d’or ait été décerné il y a deux mois à peine. La presse espagnole s’enflamme déjà autour de l’identité du prochain lauréat. Une fois encore, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qui se partagent le trophée depuis 2008, font figure de favoris. Mais à l’heure actuelle, force est de constater que l’attaquant du FC Barcelone possède une petite avance sur celui du Real Madrid, moins régulier (39 buts toutes compétitions confondues pour le premier, 25 pour le second).

La Coupe des confédérations, le joker de CR7

D’après le site Don Balon, il en faudra un peu plus, néanmoins, pour inquiéter CR7. Celui-ci possède en effet une botte secrète : la Coupe des confédérations, à laquelle le Portugal participera l’été prochain après sa victoire en finale de l’Euro 2016. Il s’agit en effet de la seule compétition internationale de l’année. Autrement dit, l’ailier de 32 ans se verra offrir une occasion supplémentaire de briller. Messi, lui, n’aura ni Coupe du monde ni Copa América à se mettre sous la dent…

Sylvain Opair

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !