par Alexandre Corboz

Real Madrid : Irina Shayk se paie la tête de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo honoré par un buste raté à l’aéroport de Madère, son ex Irina Shayk en jubile.

S’ils ont vécu cinq ans et demi ensemble, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk ne sont pas franchement restés en bons termes depuis leur séparation. Désormais, la star du Real Madrid et le mannequin russe n’entretiennent plus aucune relation. Ce qui n’empêche pas la belle Irina de garder un œil sur l’actualité de la star portugaise et notamment sa nouvelle idylle avec Georgina Rodriguez.

Il y a quelques jours, Irina Shayk n’a pas manqué le petit épisode du buste raté de Cristiano Ronaldo à l’aéroport de Madère. Si l’on en croit le site DonBalon Rosa, celle qui est aujourd’hui devenue actrice, qui connait parfaitement CR7 et son narcissisme, était « morte de rire » devant la statue enlaidie du Merengue en imaginant notamment la réaction béate de ce dernier.

Rappelons que, malgré son buste raté, Cristiano Ronaldo est resté très correct à l’égard de l’auteur, lui demandant simplement de gommer quelques rides pour qu’il paraisse plus jovial…A quand un buste d’Irina dans sa ville natale de Iemanjelinsk qu’on en rigole ?

Arnaud Carond