Real Madrid : James Rodriguez 9e blessé de la saison, l’incroyable hécatombe continue !

Real Madrid : James Rodriguez 9e blessé de la saison, l'incroyable hécatombe continue !

Depuis le début de la saison, pas moins de 9 joueurs du Real Madrid se sont blessés. Le dernier en date se nomme James Rodriguez.

Le Real Madrid a communiqué ce lundi sur la blessure de James Rodriguez, touché au mollet contre Valladolid le week-end dernier, sans préciser la durée de l’indisponibilité du Colombien. Avant lui, 8 joueurs s’étaient déjà blessés. Une série que Marca récapitule.

Le premier de la liste a été Brahim Dias, lors de la tournée au Canada. Une lésion musculaire qui en a précédé une autre pour l’ancien joueur de City, dès son retour sur les terrains d’entraînement. Les recrues Ferland Mendy et Luka Jovic ont suivi l’Andalou et ne sont toujours pas opérationnelles, tout comme le malheureux Asensio, qui s’est cassé la cheville lors d’un match amical contre Arsenal.

Après la tournée nord-américaine, Thibaut Courtois s’est donné une entorse à la cheville, alors que Rodrygo et Eden Hazard ont dû déclarer forfait pour le début de saison à cause d’incidents musculaires. Des cinq recrues estivales, seul le Brésilien Eder Militao ne s’est pas blessé. Mariano, lui, est aux soins depuis quelques jours, mais le club merengue n’a pas communiqué la nature de sa blessure.

 

 

Laurent HESS