Real Madrid – Mercato : Mourinho snobe le PSG et attend un faux pas de Zidane

OM – Mercato : une légende du club réclame l'arrivée de José Mourinho sur le banc

Selon la presse espagnole, José Mourinho, sans emploi depuis huit mois, attendrait que Zinédine Zidane échoue pour prendre sa place au Real Madrid.

Juste après la défaite à Rennes (1-2) dimanche dernier, il a été question de tensions au PSG entre Thomas Tuchel et les cadors de son effectif. Ainsi que d’une volonté des Qataris de le limoger rapidement, sa cote étant en chute libre depuis la fin de saison 2018/19 ratée du club de la capitale.

Immédiatement, le nom de José Mourinho a été évoqué. Le Portugais a été limogé de Manchester United à l’hiver dernier et est sans emploi depuis. Il attend la bonne opportunité et sachant qu’il a déjà fait des appels du pied au PSG, le lien est vite fait. Seulement, selon AS, Paris arriverait loin derrière le Real Madrid dans la liste de ses priorités !

Le Special One attendrait patiemment que Zinédine Zidane échoue à relancer les Merengue. Lui qui entretient d’excellents rapports avec le big boss madrilène, Florentino Pérez, sait qu’il figurerait tout en haut de sa liste de successeurs au Français. Il y avait donc bien un Madridiste satisfait après le match nul d’hier contre Valladolid (1-1).

R.N.