par Raphaël Nouet

Real Madrid - Mercato : Mourinho menace directement Zidane

Le manager de Manchester United, José Mourinho, n'apprécie pas les approches du Real Madrid pour son gardien David De Gea et il menace d'acheter l'un de ses meilleurs joueurs si elles ne cessent pas.

L'été dernier, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris son téléphone et menacé l'Atlético Madrid de le déplumer s'il ne cessait sa cour envers Thiago Motta. Le président du PSG aurait fait de même avec la Juventus Turin lorsque la Vieille Dame a tenté d'attirer Blaise Matuidi. Il semblerait que les menaces soient à la mode en ce moment puisque Don Balon révèle que José Mourinho vient d'en faire de même à l'encontre du Real Madrid.

Kroos ciblé si De Gea s'en va

Fatigué d'entendre que les “Merengue” vont passer à l'attaque cet été pour recruter son gardien David De Gea, le “Special One” aurait fait passer un message à Florentino Pérez et Zinédine Zidane : si jamais l'international espagnol signe effectivement au Real alors il lèvera l'option d'achat de Toni Kroos avec l'argent récolté (on parle d'une indemnité de 70 M€ pour De Gea). Mourinho sait très bien à qui il s'attaque : l'Allemand est la plaque tournante du système de Zidane. Pérez et le champion du monde 98 se laisseront-ils impressionner par les bravades du Portugais ?

R.N.