Real Madrid : Sarri limogé, la Juve va tenter de réunir Zidane et Cristiano Ronaldo !
par Alexandre Corboz

Real Madrid : Sarri limogé, la Juve va tenter de réunir Zidane et Cristiano Ronaldo !

Maurizio Sarri sur la sellette, la Juventus de Turin va tenter de débaucher Zinédine Zidane au Real Madrid. Un dossier perdu d'avance ?

La Juventus de Turin éliminée par l'OL (0-1, 2-1) en huitièmes de finale de Ligue des Champions, Maurizio Sarri n'a pas survécu à l'humiliation. Sur la sellette et très agacé hier soir quand la question de son avenir s'est posée, le technicien italien a été débarqué par ses dirigeants en milieu de journée. Les premières rumeurs bruissent déjà concernant sa succession.

D'après l'ancien spécialiste Mercato de "Foot365" Ignazio Genuardi, la Juve a un rêve bien précis pour succéder à Sarri et contenter Cristiano Ronaldo : Zinédine Zidane. Si le coach du Real Madrid a annoncé hier qu'il poursuivrait au sein de la Maison blanche malgré l'élimination à Manchester City (1-2, 1-2), le Champion d'Italie va quand même tenter sa chance avec Zizou.

La Juve ne met toutefois pas ses œufs dans le même panier. Si le Français est la « priorité absolue », d'autres dossiers comme ceux de l'argentin Mauricio Pochettino, de Lucciano Spalletti ou encore de Simone Inzaghi sont à l'étude. Le dernier nommé, actuellement en poste à la Lazio où il a fait des miracles, est la piste la plus probable. De son côté, le média "La Reppublica" évoque la piste Paulo Sousa, qui négocie actuellement son départ du côté des Girondins de Bordeaux.