Real Madrid : la réponse de Karim Benzema à Noël Le Graët

false

Après que le président de la Fédération, Noël Le Graët, a déclaré que sa carrière internationale était terminée, l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema a répondu sèchement.

Et c’est reparti pour un tour ! La guerre des mots entre Karim Benzema et les représentants de l’équipe de France a repris ce samedi après que le président de la Fédération, Noël Le Graët, a déclaré que l’attaquant du Real Madrid ne serait pas rappelé chez les Bleus.

Le joueur a répliqué via Twitter, ce qui a enflammé la Toile car beaucoup y ont vu sa volonté de jouer pour l’Algérie. Sauf qu’il ne s’agit que d’une bravade puisque, pour avoir été appelé en équipe de France A, Benzema ne peut plus jouer pour un autre pays, fusse-t-il celui de ses parents et le champion d’Afrique en titre…

« Noël, je croyais que vous n’interfériez pas dans les décisions du sélectionneur ! Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrai un terme à ma carrière internationale. Si vous pensez que je suis terminé, laissez-moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons. »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001