Real Madrid : l’avenir de Zinédine Zidane serait déjà scellé pour 2020-21 !

true

Quel que soit les résultats du Real Madrid sur la fin de saison, Zinédine Zidane restera en poste pour mener le projet merengue en 2020-21.

Alors que la saison s’apprête à reprendre en Liga, rien n’est encore joué pour le titre de champion. En effet, si le FC Barcelone est en tête, le Real Madrid de Zinédine Zidane peut toujours espérer rafler la mise. Même s’ils ont manqué leur huitième de finale aller contre Manchester City, les Merengues auront également la possibilité de retourner le scénario pour aller décrocher une 4e Ligue des Champions en cinq ans. Des objectifs passionnants qui n’influeront pas sur l’avenir immédiat du projet en cas d’échec.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Zinédine Zidane a déjà préparé la saison prochaine

Si la Maison blanche a d’ordinaire du mal à rester stable après une saison à zéro titre, l’exercice 2019-20 particulier – perturbé par la crise du Covid-19 – devrait faire exception à cette règle et pousser l’impatient Florentino Perez à rester calme. « Onda Cero » affirme que, quoi qu’il arrive, « Zizou » – qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 – restera en poste pour l’exercice 2020-21.

Fort de trois Ligues des Champions glanées lors de son premier mandat d’entraîneur, Zinédine Zidane garde l’affection des Socios et de leur fantasque président. Pendant la longue période d’arrêt de la Liga, le Marseillais a d’ailleurs planché sur la saison à venir avec toutes ses équipes. Une preuve supplémentaire que le Real se projete avec lui dans le futur.