Le cas Cristiano Ronaldo fait encore parler au Real Madrid
Les propos au vitriol de Cristiano Ronaldo juste après la défaite contre l’Atlético Madrid font encore parler en Espagne.
Surtout chez les joueurs du Real Madrid.
La victoire à Levante n'a rien résolu. Si le Real Madrid a ramené les trois points de la victoire et a repris 4 unités d'avance sur Villarreal – tenu en échec par le Celta Vigo – l'équipe drivée par Zinédine Zidane a été poussive. Et, surtout, le cas Cristiano Ronaldo continue d'alimenter la polémique. Au-delà de son geste limite sur Lucas Orban, l'attaquant portugais traà®ne ses propos de samedi dernier comme une vraie casserole. Désormais, à chaque fois que la parole est donnée à l'un de ses coéquipiers, la màªme question est posée : « Le sujet CR7 est-il clos dans le vestiaire merengue ? »
« Cristiano Ronaldo a sa manière de faire, c'est clair »
« C'est de l'histoire ancienne, a rétorqué Pepe. Nous avons parlé et nous sommes tous dans le màªme bateau, comme l'a déjà dit l'entraà®neur. Il faut désormais mouiller le maillot. Nous devons nous battre pour tous les Madridistes qui souffrent quand nous perdons. » Lucas Vazquez, lancé avec réussite par Zidane à Levante, n'a pas non plus échappé au sujet récurrent du moment concernant l'affaire Cristiano Ronaldo. « Nous réglons les choses dans le vestiaire, pour ne pas en parler ensuite, a pesté le jeune attaquant du Real Madrid. Nous avons réglé le problème le lendemain. Cristiano Ronaldo a sa manière de faire, c'est clair, mais nous devons rester unis. Tout est oublié. Personnellement, j'ai pris connaissance de ses déclarations alors que j'étais chez moi, mais tout est clair maintenant. Nous sommes une équipe, il faut donc penser à gagner les matchs. Point final. »