Real Madrid : le chant moqueur des supporters gallois à propos de Gareth Bale

false

Lors d’une conférence de presse, Gareth Bale a expliqué qu’il était plus excité à l’idée de jouer pour le pays de Galles que pour le Real Madrid. Les supporters britanniques en ont tiré un chant simple et amusant.

Gareth Bale a aggravé sa situation au Real Madrid il y a deux jours en déclarant en conférence de presse : « Je suis bien plus excité quand je joue avec mon pays qu’avec le Real. C’est comme jouer avec ses copains au parc le dimanche ». Autant dire que les retrouvailles avec les Merengue la semaine prochaine seront chaudes.

En attendant, les supporters gallois en ont profité pour inventer une chanson très simple mais bien moqueuse à l’égard du Real Madrid. “Wales, golf, Madrid”, soit l’ordre de préférence de Gareth Bale, gallois jusqu’au bout des ongles, passionné de golf et employé du Real.

Aucun doute que la chanson a très peu de chances de faire un tabac dans la capitale espagnole. Comme Gareth Bale, d’ailleurs, poussé vers la sortie, de préférence pour janvier, au pire en juin.

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001