Real Madrid : Le Graët fait une annonce forte concernant Benzema

false

Alors qu’il était partisan d’un retour de Karim Benzema en équipe de France, le président de la Fédération, Noël Le Graët, a opéré un virage à 180 degrés.

Il ne faisait aucun doute que, tant que Didier Deschamps serait sélectionneur de l’équipe de France, Karim Benzema ne remettrait pas les pieds chez les Bleus. L’attaquant du Real Madrid a eu l’immense tort de déclarer que le double champion du monde avait suivi l’opinion publique au moment de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

Rancunier, Deschamps ne voulait plus de Benzema. Et ce alors que le président de la FFF, Noël Le Graët, faisait ce qu’il pouvait pour jouer les médiateurs. Mais le Breton a du finir par comprendre car, au cours d’une interview à RMC ce samedi, il a assuré qu’on ne reverrait l’ancien Lyonnais chez les Bleus.

« Karim Benzema, c’est un très bon joueur, je n’ai jamais mis en doute ses qualités. Au contraire, il montre au Real Madrid qu’il est un des meilleurs joueurs à son poste. Mais l’aventure France est terminée. »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001