par julien.perez

Real Madrid - Mercato : « accord total » pour un transfert XXL cet été !

Le Real Madrid aurait déjà avancé son recrutement pour le mercato estival en bouclant le transfert de David De Gea, gardien espagnol de Manchester United.

Tout ce qui touche au dossier David De Gea doit être pris avec précaution au Real Madrid. Mais Edu Aguirre, journaliste de La Sexta, a assuré que Florentino Pérez avait déjà conclu un accord total avec Manchester United pour son arrivée au mercato estival ! « Il y a un accord total entre Manchester United, le Real Madrid et David De Gea pour un transfert au prochain mercato, a assuré notre confrère. L’accord a été conclu quelques semaines après l’imbroglio de son transfert raté l’été dernier. Le Real Madrid a déjà pris en charge le montant de son transfert pour l’assurer de sa confiance. »

De Gea et Navas mis en concurrence ? 

Évidemment, cette petite bombe n’est pas passée inaperçue en Espagne, le chroniqueur Josep Pedrerol y mettant son grain de sel. « Je crois que Keylor Navas évolue à un excellent niveau mais il faut reconnaître que De Gea est le meilleur gardien en Europe en ce moment, a-t-il glissé. Il réalise une énorme saison à Manchester United et il a un grand avenir devant lui. De plus, ce ne serait pas une mauvaise chose que les deux gardiens soient mis en concurrence dans le vestiaire si le Real Madrid compte réhausser son niveau. »

Vu les antécédents autour de De Gea, on attendra tout de même confirmation de la nouvelle.