Real Madrid – Mercato : Benzema à l’OL en 2022, le fantasme tué dans l’oeuf !

true

Pour Fred Hermel, Karim Benzema (32 ans) raccrochera les crampons avant d’entamer son déclin au Real Madrid… Et il ne repassera pas par l’OL.

Samedi, AS évoquait la suite de la carrière de Karim Benzema (32 ans) au Real Madrid. Selon le média ibérique, l’attaquant français compterait aller au bout de son contrat chez les Merengue en 2022 avant de revenir à l’Olympique Lyonnais y finir sa carrière. Un projet auquel ne croit pas beaucoup Fred Hermel, correspondant pour « RMC » en Espagne.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Dans l’After Foot samedi soir, le journaliste a donné son avis sur la question : « Karim Benzema terminera sa carrière à Madrid, c’est écrit. Benzema est dans un état physique excellent. Il est adulé enfin, après tellement de temps. Son objectif, sincèrement, c’est de terminer sa carrière à Madrid ! »

Pour lui, refuser de rejoindre Lyon pour encadrer les jeunes (comme le souhaiterait Juninho)est avant tout une marque de respect : « Il ne faudrait pas que cela soit pris comme : ‘allez je ne suis plus assez fort pour le Real donc je vais à Lyon’. Ce serait comme mépriser Lyon et jamais il ne ferait ça ».