Real Madrid – Mercato : Benzema poussé dehors par Morata après son festival au Bayern ?
La performance d’Alvaro Morata, l’attaquant de la Juventus Turin, n’est évidemment pas passée inaperçue du côté du Real Madrid.
C’était attendu, le Real Madrid n’est pas resté insensible, selon AS, face aux exploits d’Alvaro Morata, qui a rendu chèvre la défense du Bayern Munich malgré l’élimination finale de la Juventus en Allemagne (2-4 ap.). Une performance qui pousserait plus que jamais le club merengue à user de sa clause prioritaire pour faire revenir Alvaro Morata cet été. Ayant dépassé le cap des 50% de matchs joués cette saison avec la Juve, Morata coûtera 30 millions au Real Madrid s’il veut le récupérer, transfert qui devra se faire entre le 1er et le 15 juin.
Mais une arrivée d’Alvaro Morata poserait évidemment des soucis du club merengue où Karim Benzema serait beaucoup plus fragilisé. De là à envisager un échange ? C’est la possibilité évoquée par CalcioMercato, qui assure que la Juventus, en cas de départ de Morata, pourrait tenter d’enrôler Karim Benzema à sa place, alors que la piste Edinson Cavani fait figure d’alternative. Ce match face au Bayern aura-t-il convaincu le Real Madrid de pousser dehors Benzema pour faire de la place à Morata ? Réponse dans quelques mois.