Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo obligé de s’excuser publiquement ?
Qui pourraient demander des comptes.
Marca semble sûr de son coup. Parodiant le désormais célèbre tweet de Gerard Piqué annonà§ant que Neymar allait rester au Barà§a – ce qui reste à prouver -, le quotidien madrilène affirmait ce mardi que Cristiano Ronaldo avait rangé au placard ses velléités de départ. Si tel est bien le cas, le Real Madrid peut donc à nouveau se projeter sur la saison à venir. Ce feuilleton pourrait néanmoins laisser des traces.
Cristiano Ronaldo de nouveau en froid avec Bernabeu ?
à‰ditorialiste pour Marca, José Félix Diaz estime en effet que l’ailier merengue doit demander pardon au club merengue et à ses supporters pour ce qui ressemble au caprice de trop.
‘Les fans attendent des excuses pour plus d’un mois de silence. L’international portugais le sait et doit s’exécuter, si possible de manière convaincante. Les supporters l’idolâtrent pour ses buts qui ont apporté beaucoup au Real Madrid, mais ils attendent plus parce qu’ils pensent que leur club est resté en arrière-plan trop longtemps. (…) Le pardon est possible, mais Cristiano Ronaldo doit se préparer à ce que la distance qui avait disparu entre lui et le public se creuse à nouveau.’
Sifflé par Bernabeu l’automne dernier pour son (relatif) manque d’efficacité, CR7 n’avait pas caché sa colère à l’égard des supporters du Real Madrid. Cette fois, le joueur de 32 ans ne pourra s’en prendre qu’à lui-màªme…
Sylvain Opair