Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo reprend espoir pour une recrue estivale

Selon Gennaro Gattuso, Paulo Dybala ne serait pas heureux à la Juventus Turin. De quoi relancer l’idée d’un départ cet été pour le Real Madrid ?

Il semblait acquis que Lionel Messi avait vaincu le Real Madrid dans la course à Paulo Dybala. Alors que les “Merengue” souhaitaient recruter l’Argentin cet été, le Barcelonais l’avait convaincu de prolonger avec la Juventus en attendant qu’une place en Catalogne se libère pour lui. Dybala, grand fan de Messi, était prêt à reporter de quelques années ses rêves de Liga. Mais la prolongation n’est toujours pas signée et Gennaro Gattuso a instillé le doute dans l’esprit de beaucoup.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

“Ça fait quatre-cinq semaines que son visage a changé

Selon l’ancien pitbull du Milan AC, qui a connu Dybala à Palerme, le meneur de jeu n’est pas heureux actuellement : “Ça fait quatre-cinq semaines que son visage a changé. Je le vois renfrogné, comme si quelque chose n’allait pas. Je l’ai entraîné et ceux qui le connaissent savent qu’il est naturellement joyeux. C’est pour ça que ça me surprend et que je m’interroge”. L’Argentin aurait-il finalement changé d’avis et décidé de quitter la Juventus dès cet été, ce qui le tourmente un peu ? Si c’était le cas, Cristiano Ronaldo aurait certainement un nouveau partenaire d’attaque la saison prochaine car on voit mal Florentino Pérez laisser passer l’occasion !

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001