par julien.demets

Real Madrid - Mercato : deux stars seraient déjà en route pour Madrid

Selon certaines indiscrétions, le Real Madrid aurait bien avancé sur les dossiers Robert Lewandowski et David De Gea en vue du prochain mercato.

Le marché des transferts hivernal vient à peine de se refermer. Mais en coulisses, les grandes manœuvres se poursuivent en vue, cette fois, de la prochaine intersaison. Parmi les clubs les plus actifs du marché, on retrouve le Real Madrid, dont l'effectif pourrait être profondément renouvelé l'été prochain avec notamment le départ de Cristiano Ronaldo.

La piste Neymar encore embryonnaire

Parmi les joueurs dont le nom circule dans la capitale pour remplacer l'international portugais figure Robert Lewandowski. Et à en croire le célèbre insider Eduardo Inda, le président merengue Florentino Pérez aurait déjà bien défriché la piste menant à l'attaquant du Bayern Munich. L'arrivée de David De Gea (Manchester United) serait également en bonne voie.

"Le Real Madrid travaille sur Lewandowski, c'est un dossier avancé, a affirmé Inda sur la chaîne La Sexta. Le club aime vraiment comment il se comporte publiquement et comment il répond aux rumeurs. C'est beaucoup plus avancé que Neymar. Lewandowski constitue le premier choix si quelque chose devait se produire au sujet de l'avenir de Benzema. De Gea est également assez proche."

En revanche, on l'aura compris, l'arrivée de Neymar en provenance du FC Barcelone ne serait encore qu'un rêve à l'heure actuelle.